Pour moi ça à l'air bon, en + on dirait qu'il signe avec le forum où je suis inscrit : sneakers.fr , donc en général c'est quelqu'un de séreux et qui vent du 100 % authentique. Il y a la bonne
boite, la rétro card, et la paire est bonne dans son ensemble.
gro serge20/09/2011 18:45
Merci beaucoup pour les infos, et surtout d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.
En fait je cherche les blanches-noires-grises, et ce serait mes premières Jordan. J'avoue qu'elles me font vraiment bloquer ! Sinon, en deuxième choix, je ne cracherai pas sur des Retro 9
Black-True Red... Là encore, si tu connais un bon plan, je suis preneur !
strobocitron20/09/2011 23:00
Tu veux dire les IX white black true red ? les derniere rétro c'etait des white black varsity red, mais c'est kif kif pareil. Je ne sais plus exactement, mais ça été réedité il y a pas longtemps,
début d'année, ou décembre dernier.
gro serge19/09/2011 01:28
Salut !
Je cherche à me procurer ce même modèle (dans un autre coloris), mais je n'arrive pas à trouver un site sérieux sur lequel commander... Peux-tu m'aider dans cette quête ? Merci d'avance !
strobocitron19/09/2011 10:24
Bonjour,
ça ne va pas être très facile pour toi de trouver ton bonheur, car depuis 2005, la seule Jordan X qui a été rééditée est celle du Countdown Pack, la black avec le 23 rouge sur le coté.
J'ai regardé sur les sites US que je connais ( car les sites Français ce n'est pas la peine, ils n'ont vraiment plus ce modèle), et bien j'ai été surpris de voir que certains n'en proposaient
même plus ! pour te dire, que ça va être dur au bout de 6 ans de trouver cette X .
La seule que j'ai trouvé de dispo en black/white est une paire en 18 US , donc des paquebots !
Tu recherches quel coloris et quel pointure ?
Il y a bien un site ( mais je n'ai jamais rien commandé la bas ), dont la boutique que j'ai vu à New-York est immence , mais les prix sont exhorbitants !
C'est le Flight Club : http://www.flightclubny.com/c.php?fc=ny&c=aj&sc=aj10 , ils ont tous les modèles, et encore pas toutes les tailles, mais c'est cher.
Il te reste Ebay, j'ai rapidement jeté un oeil, et je trouve que là aussi les prix s'enflamment , et il y a pas beaucoup de choix, donc pas beaucoup de tailles.
Dire que la X que tu vois sur mon blog, je l'ai acheté 90 €, et que je vois sur ebay + de 150 € à la revente, c'est fou !
Donc, voilà, en gros, bon courage :)
ou faut attendre les rééditions, j'ai cru voir qu'ils allaient refaire la X chicago, mais, rumeur, ou pas ?
gro serge 20/09/2011 19:13
strobocitron 20/09/2011 22:41
gro serge 20/09/2011 18:45
strobocitron 20/09/2011 23:00
gro serge 19/09/2011 01:28
strobocitron 19/09/2011 10:24