Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nike Air Command Force Rétro OG

command-force-001.JPGcommand-force-002.JPGcommand-force-003.JPGcommand-force-004.JPGcommand-force-005.JPGcommand-force-006.JPGcommand-force-007.JPGcommand-force-008.JPGcommand-force-009.JPGcommand-force-010.JPGcommand-force-011.JPGcommand-force-014.JPGcommand-force-017.JPGcommand-force-018.JPGcommand-force-019.JPG

Nike Air Command Force Rétro OG (White/Black-Wolf GreyVolt)

Dans le cas où vous avez passé les années 90 dans le coma, ou tout simplement n'étiez pas nés, la Air Comannd Force est une chaussure avec une bonne dose d'histoire.

Modèle phare de Nike pour le pivot des Spurs " l'Amiral " David Robinson, cette basket a influencé le jeu des hommes plus grands sur le terrain (position 4 et 5 ). 

Une évolution qui a commencé avec les Air Force 1 jusqu'au Air Force V, la Command Force est l'aboutissement d'une technologie de pointe à l'époque.

Elle embarque un système pump Air Fit, une sorte de vessie gonflable autour de la cheville pour fournir un ajustement personalisé qui peut être paramétré avec le cylindre de soupape à l'arrière. Surement la réponse de Nike alors rivale avec la gamme Pump de Reebok.

Avec son amorti Nike Air sur son avant pied et le talon, un cuir à prédominance blanc, une toebox perforée laissant apparaitre des détails noirs et l'impression mouchetée "hot lime", cette Command Force a été aussi rendue célèbre dans un film devenu culte dans les année 92 : " les blancs ne savent pas sauter" .

 

command-force-tag.jpgDavid-Robinson-Command-Force-Skybox.jpgcommand-force-1.jpgnike-air-command-force.jpgwhitemencantjumpblog.jpgwhitemennn.jpg

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

strobocitron


Voir le profil de strobocitron sur le portail Overblog

Commenter cet article