Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nike Air Jordan XI rétro Gamma Blue

gamma-blue-001.JPGgamma-blue-002.JPGgamma-blue-003.JPGgamma-blue-004.JPGgamma-blue-005.JPGgamma-blue-006.JPGgamma-blue-007.JPGgamma-blue-008.JPGgamma-blue-009.JPGgamma-blue-010.JPGgamma-blue-011.JPGgamma-blue-012.JPGgamma-blue-013.JPGgamma-blue-014.JPGgamma-blue-015.JPGgamma-blue-016.JPGgamma-blue-017.JPGgamma-blue-018.JPG

Nike Air Jordan XI rétro Gamma Blue (Black/Gamma Blue-Blck-Varsity Mz)

Cette Jordan XI intriguait tout le monde avant sa sortie car on pensait être en présence d'une version "Laney" en raison de l'utilisation d'accents bleu et jaune, mais ce surnom similaire n'a pas vraiment fait l'unanimité surtout en présence de la base noire utilisée ici, et ce coloris n'avait aucun lien avec l' université que fréquentait Michaël Jordan. Du coup, Gamma Blue fut approuvé.

Habillée principalement en noir, la chaussure est composée de cuir verni (patent) à la base et d'une tige en nylon noir, le tout avec une semelle extérieure Icy. Comme une tradition qui a commencé avec la Space Jam de 2009 (sauf pour la Bred et je ne sais pas pourquoi), la boite arbore une ouverture coulissante et l'anneau centrale couleur Gamma Blue la rend luxeuse.

Les deux embouchoirs en plastiques Gamma Blue sont aussi de la partie faisant le plus beau des effets en les retirants, croisant la signature brodée du Jumpman sur le talon. Que voulez-vous de plus ?

 

Une petite note à savoir pour ma part, depuis 2008 et la XI Bred du CDP,Space Jam, Concord et Cool Grey, je choisi les XI avec 1/2 pointure en plus car la partie cuir patent à l'avant du pied est serrée.La Gamma Blue est exactement dans le même cas.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

strobocitron


Voir le profil de strobocitron sur le portail Overblog

Commenter cet article