Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nike Air Jordan XI Rétro Legend Blue

XI-Legend-Blue-002.JPGXI-Legend-Blue-003.JPGXI-Legend-Blue-004.JPGXI-Legend-Blue-005.JPGXI-Legend-Blue-006.JPGXI-Legend-Blue-007.JPGXI-Legend-Blue-008.JPGXI-Legend-Blue-010.JPGXI-Legend-Blue-011.JPGXI-Legend-Blue-014.JPGXI-Legend-Blue-013.JPGXI-Legend-Blue-016.JPGXI-Legend-Blue-015.JPG1996-02.jpg

Nike Air Jordan XI rétro Legend Blue (White/Legend Blue-Black)

Comme à son habitude depuis plusieurs années maintenant, Jordan Brand nous concocte une XI en fin d'année. Après la Concord, la Bred, la Cool Grey et une nouvelle venue la Gamma Blue, voici le retour tant attendu de la Columbia rebaptisée Legend Blue, représentatrice de l' Université de la Caroline du Nord.

La Air Jordan Columbia a été vue la première fois aux pieds de Michaël Jordan pendant le All Star Game de 1996 a l' Alamodome de San-Antonio. Avec des débardeurs et shorts aux couleurs et logo assez exorbitants, une concurrence intense avec les meilleurs joueurs des années 90, gagnant le titre MVP en fin de partie, la mise en scène était parfaite pour que la Air Jordan Columbia vole la vedette à toutes ces rivales sur le terrain.

Les baskets avaient un contraste parfait avec le débardeur de l'équipe de la conférence EST, tandis que la semelle extérieure bleue glacée était assez proche de la teinte turquoise représentant le plus beaux des effets.

Réeditée en 2001, mais perdant un peu de sa sublime avec une semelle tranlucide non bleutée, la XI Columbia eue moins de ferveur auprès des passionnés.

Avec la Legend Blue d'aujourd'hui, on retrouve totalement l'enthousiasme de la première fois, avec bien sûr la présence de cette semelle extérieures bleue transparente, associée au bleu universitaire sur le Jumpman et sur la languette. Le fameux cuir verni blanc et un nylon épais parsemé de cuir viennent completer le tout.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

strobocitron


Voir le profil de strobocitron sur le portail Overblog

Commenter cet article